Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 05:30

Je suis abonnée au blog de Nany et l'autre jour elle proposait une recette de riz et d'épinards (ici) . Je viens d'essayer moi aussi vendredi soir, c'est très simple mais très bon. A la crème pour faire la sauce, j'ai ajouté du sel, du poivre et du curry

 

Photo-Recette-Nany.jpg

 

Merci Nany et à bientôt pour une autre recette sur ton blog!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Mamounette pour cette recette sue je vais tester cette semaine, belle soirée, gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> merci pour le lien belle presentation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Merci Mamou pour cette recette ! Bises ! <br /> <br /> <br /> TITINE<br />
Répondre

Articles RÉCents