Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 04:30

Bonjour aux participantes...

 

Alors comment va? Vous êtes dans les temps? Je n'ai pas encore eu beaucoup de mails avec des photos du 1er objectif, par contre celles que j'ai reçues sont de toute beauté, je vous les montrerais, je l'espère tout à la fin du SAL

 

Alors dites-moi, vous en êtes où? Demain le 2ème objectif sera donné, n'oubliez pas!

 

Bonne broderie encore et bonne journée

 

Mamou-Coeur-Ourson.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Pas tout à fait à jour mais cela ne saurait tarder, bientôt la petite photo sur mon blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah là là, j'enrage, car je ne peux pas commencer la première étape.... je n'ai pas le ruban à broder qu'il faut enfin si mais pas la bonne longueur et chez moi, dans ma campagne, pas moyen de<br /> trouver ça..... j'en ai commandé dans une petite boutique il y a plusieurs jours mais vendredi j'ai appris que ma commande n'était pas arrivée et au final j'attends une livraison d'ici une bonne<br /> semaine !!!! mais après promis j'utilise ma super aiguille avec le supra turbo !!!! bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage alors et bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne suis pas à jour pour le premier objectif car les quelques jours de vacances en Bretagne mon retardé(avec du soleil j'ai choisi la ballade) mais je rentre demain et je pense que Lundi<br /> l'objectif sera fini<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waiting for the new step I wish to you a lovely saturday!<br /> <br /> <br /> Friendly<br /> <br /> <br /> Anti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous pensez déjà à Noël?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui quand on brode ou qu'on fasse n'importe quel loisir créatif en rapport avec Noël, il faut aussi avoir le temps de s'y préparer... Ca ne se fait pas tout seul, mdrrr<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé mais je ferais d'ici la fin de la semaine prochaine. Bon week end Angélique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bobjiur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comment trouver les infos (matériels) & a grille pour débuter, alors que je ne suis pas inscrite ?<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver sur ce blog : peut-être les participants ont-elles les instructions en direct sur leur @ ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le 2éme objectif à venir, je l'attends avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents