Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 04:30

Le SAL des fils de l'année 2011 ayant pour but de remplir au fur et à mesure son bocal avec ses restes et de montrer l'évolution de son remplissage une fois par mois, voici pour le mois de mars

 

2011-03-29.JPG

RDV le mois prochain à la même date

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est super, tu as bien travaillé, bonne continuation<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les fils augmentent bien,<br /> les miens, je ne les gardes pas, mais en ce moment<br /> je ne fais pas grand chose...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ça va tu as encore de la marge !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui!!! Je ne pense pas le remplir entièrement d'ici la fin de l'année.. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça se rempli...<br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents