Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 04:30

 

.... noirs la nuit

 

 

 

Chat noir

 

Je ne suis pas superstitieuse pour un sou, j'espère que vous non plus, mdr !

 

Bonne broderie et bonne journée à toutes et à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
on croisera les doigts merci pour cette belle grille <br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
<br /> el est trop beau ce chat merci<br />
Répondre
K
<br /> Je ne suis pas "très" superstitieuse. De toute façon, en ce qui concerne les chats noirs, je ne les évite pas!!!<br />
Répondre
P
<br /> merci !!! et non je ne suis pas superstitieuse !!! mon 1er chat était noir avec une tâche blanche sous le cou et une sous les pattes arrière !!! c'était un amour qui est parti à l'âge de 16 ans<br /> !!!<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
J
<br /> Il est trop beau...... merci beaucoup pour la grille. Bonne fin de semaine<br />
Répondre
B
<br /> merci , bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'adore tous les chats <br /> <br /> <br /> MERCI pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> BISOUS Angélique, bon w-e<br />
Répondre
B
<br /> bon weekend et gros bious<br /> <br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
C
<br /> Il est tres mignon<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> Mon chat n'est pas noir que la nuit...<br />
Répondre
C
<br /> j'adore les chats noirs; pas superstititeuse pour un sou ( un euro)   lol. bon W.E<br />
Répondre
M
<br /> Waouhhhhhhhh! j'adore ton chat noir BRAVO! pour cette nouvelle grille, bon week-end, gros bisous à vous 2<br />
Répondre
L
<br /> J'aime TOUS les chats Bonne journée Bisous  ANNIE<br />
Répondre

Articles RÉCents