Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 04:30

Oui un papillon, mais un tout petit rikiki... mais bon c'est déjà ça!! En fait j'ai repris l'aiguille après plus de deux mois de non-broderie, donc c'est déjà un exploit mdrrr... et puis je suis entrain de faire un petit "chut" que je ne peux pas vous montrer pour l'instant...

 

Pour ce qui en est du papillon, il ne restera pas seul, je vais en faire plusieurs, c'est pour remplir un peu les blancs laissés sur une toile de Round Robin... Une bonne occasion pour moi de reprendre la main...

 

Donc voici mon GRAND exploit mdrrrrr

 

Petits-papillons.JPG

Hein, il est énorme, vous ne trouvez pas? Ne vous y méprenez pas, ce n'est pas de l'Aïda 4 mais bien du 7 points

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je suis contente que tu ais repris l'aiguille et ton petit papillon est bien joli, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je le trouve bien gai ce papillon,<br /> moi qui ai prévus des ptits portes-clefs brodés pour noël,<br /> je n'ai encore rien commencé, alors tu es bien plus courageuse..<br /> Bisous du soir..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est un bon début pour une reprise, il est adorable ce papillon.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la vie étant un éternel recommencement, c'est  bien de repartir avec ce petit papillon qui va te donner " je suis sure " ds ailes.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Enfin Mamou, ne savez-ous pas que tout ce qui est petit est fin??????<br /> <br /> <br /> Ce papillon est très beau belle couleur, et comme il vous donne envie de<br /> <br /> <br /> papillonner enfin je veux dire envie de broder c'est parfait.<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne broderie même au ralentit.<br /> <br /> <br /> Gros schmoutzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est tout mignon ; ça fait plaisir de savoir que tu t'aies remis au point compté<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rikiki de chez rikiki<br /> <br /> <br /> tout mignon qu'il est ce papillon. vivement qu'il ai de la compagnie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Peut-être riquiqui mais bien joli avec de superbes couleurs. C'est une très bonne reprise de la broderie, continue comme ça. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli ce papillon, c'est reparti pour les petites croix, bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne reprise, tu es sur le bon chemin; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Espérons qu il te redonne goût a la broderie tôt comme Nicole je galère pour trouver de tout petit modèle pour mon casier moi non plus je n i rien a montrer en ce moment pourtant ce n estpas faute<br /> d' avoir travailler mais tout adroite mon futur périt fils et ma fille est abonne a mon blog par contre je manque cruellement de temps pour allumer mon ordi alors si tu peux faire un petit coucou<br /> de ma part sur le forum ce serai gentil j espère qu après la naissance et le mariage je pourrai reprendre le rythme bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est tout mimi ton papillon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> petit mais joli  et il m'inspire bien moi qui cherche des modéles petits pour demarrer mon casier d'imprimeur a bientot bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents