Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 05:30

Voici encore une petite carte que j'avais brodée pour les voeux du Nouvel An et que j'avais envoyée à une amie alsacienne que j'aime beaucoup mais que malheureusement je ne vois pas très souvent même si elle n'habite pas trop loin...

Pour Paty

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Rien de telle que la Poste, pour arranger les petits voeux.<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment marrante, cette carte. Bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette carte BRAOV! Mamounette, belle soirée, gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie, l'année dernière, rien brodé<br /> à part le doudou de Tiago, le créatif,<br /> plus trop le temps et l'énergie surtout, enfin<br /> peut-être cette année. <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je tenais à souhaiter une bonne année 2013 à touts et toues brodeurs et brodeeuses, je remercie "Mamou" pour la chaîne de générosité qu'elle a fait à mon égard du faite qu ema maison à<br /> brûler, grâce à ça j'ai repris goût à refaire des petites croix et préparer pleins de projets pour décorer la maison !!!<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIII Bonne anée 2013 !!!<br />
Répondre
M
<br /> Jolie façon de souhaiter les voeux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Angélique<br />
Répondre
D
<br /> sympa cette carte, très jolie....bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces couleurs!!!...Petit à petit hein?...Brodeuse un jour, brodeuse toujours...Bisous...Coralie68<br />
Répondre
C
<br /> on a jusqu'au 31 pour les voeux, donc cette jolie carte est  bienvenue.Il faudrait déjà  préparer 2014 , mais il nous manque le 4.....oui nos amies sont souvent loin parfois, mais comme<br /> dans le livre de " Jonathan le Goëland" " Ailleurs n'est  jamais loin quand on aime."<br />
Répondre
S
<br /> très mignonne cette grille, bravo à toi<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
B
<br /> tres jolie carte, bises<br />
Répondre
K
<br /> bravo!<br /> <br /> <br /> jolie carte! <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
N
<br /> Elle est super jolie ta carte, les lutins de Miss T sont trop mignon<br /> Bonne journée<br />
Répondre

Articles RÉCents