Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 05:30
Il est temps à nouveau de vous montrer quelques ouvrages réalisés suite à mes grilles, j'ai eu quelques photos ces derniers jours donc voici

Les éléphants amoureux par 3 Pommes

Le prénom "Margaux" par Macha

Le prénom Mickaël par Sylvie

Le soleil-lune par Fred

Le petit scorpion sur le T-shirt du petit-fils de Cayena, brodé par ses soins

La tête de cheval brodée par Anne-Marie, aussi sur un T-Shirt

Les ballons "Joyeux Anniversaire" par Ninou

La bougie de Noël par Carole qui l'a inclue dans un grand projet.

La bougie de Noël par Yvette

L'ourson de Noël monté en biscornu par Véro

Les deux Rodolphe par Dominique (très rapide!!!)

**************************************

Merci à toutes, une fois de plus que des réussites! Vous ne trouvez pas?

Gros bisous et bonne reprise de la semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> quel commentaire fair aucun il ya rien a dire tout et manifique super continue tu me regale les yeux et me donne plain d'idees pour fair de jolie choces pour mes petits enfants et si tu as des<br /> idees pour des petite choces de nouveau nee fille merçi bisou sylvie L-B<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo à toutes pour vos réalisations des grilles de Mamou joliment interprètées.<br /> <br /> Bonne fin de journée, Mamou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mamou, quelle belle surprise! et quel honneur tu m'as fait en mettant une petite photo du chemin de table que j'ai<br /> réalisé ... ET SURTOUT UN GRAND MERCI pour toutes tes bonnes zidées, A TOI AUSSI TRES BONNE SEMAINE. Bisouilles tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Tous ces ouvrages sont magnifiques. Félicitations aux brodeuses ainsi qu'à toi Mamou pour la création !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes grilles sur noël que je viens de telecharger<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un faible pour le soleil lune et le biscornu nounours!!! sympas!!!! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO à Toutes pour ces superbes réalisations<br /> et enore MERCI à la créatrice <br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah oui c'est bien beau tout ça, surtout qu'il y a mon"oeuvre" hihihi merci mamou pour toutes ces grilles que tu<br /> nous offres ; c'est génial;<br /> je voulais broder simon en "lettres asiatiques" mais je ne le trouve pas alors je crois que je vais opter pour bonheur ou sérénité ou les deux....<br /> a bientot et merci encore;<br /> bzz<br /> a marie (lisveur) <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de belles réalisations ,<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou ! ben tu vois que tu "grattes" pas pour rien ! il y a des copinettes qui apprécient tes talents ! continue ma belle !<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies réalisations, bravo à toutes les brodeuses.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolies broderies, trop mimi les éléphants amoureux.....bravo à toutes et à toi la créatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  de bien jolies réalisations....grâce à toi .......bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BRAVO à TOUTES, à Toi pour ces magnifiques grilles, et aux Brodeuses pour les avoirs brodées, car c'est qu'il y a du bon boulot de fait. Bonne journée et Grosses Bises. VIVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tous trés jolis ces ouvrages<br /> bravo a toutes et a toi pour les grilles<br /> bon lundi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents