Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 05:30

Une fois de plus j'ai l'honneur de vous montrer quelques ouvrages qui ont été brodés avec mes grilles publiées sur mon blog

 

Couronne-de-coeurs-par-Cyn.jpg

La couronne de coeurs par Cyn

 

Le cuistot par Solange

Le cuistot par Solange

 

Le sourire par Solange

Le "Sourire" par Solange aussi

 

Les anges par Silina

Les anges par Sillina

 

Prénoms chinois par Céline

Plusieurs prénoms en chinois par Céline

 

Sophie par Elisabeth

Le prénom Sophie en chinois par Elisabeth

 

Le Petit Prince par Charlotte

et pour finir le superbe coussin avec le Petit Prince brodé par Charlotte

 

*************************

 

Grand merci à toutes d'avoir choisi mes grilles pour en faire vos décos et vos cadeaux.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai moi z'aussi pioché dans tes grilles .. résultat demain sur mon blog .. merci ;-)<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Mamou,<br /> <br /> <br /> ces ouvrages sont très jolis, bravo Mesdames.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Waouw magnifiques créations! bravo à toutes! J'aime beaucoup la phrase du sourire... ça donne des idées! merci pour tout! bisoux à toutes :)))<br />
Répondre
A
<br /> Everyone is beautiful but I'm falling in love with the little prince!!!<br /> <br /> <br /> Thanks a lot for sharing and happy week end<br /> <br /> <br /> Anti<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wish you a nice week-end as well, kind regards<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo a toutes<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes<br />
Répondre
C
<br /> toutes ces broderies sont sympa et fort bien interprêtées. Cela doit te faire plaisir, et tu  le mérites.MERCI<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> bravo à ttes les brodeuses, de beaux ouvrages. bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies réalisations d'après tes grilles BRAVO! à toutes les réalisatrices, gros bisous à vous 2<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes pour ces jolies réalisations<br />
Répondre

Articles RÉCents