Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 08:59

J'en connais une qui va encore être très contente
(enfin je l'espère hein Mum89?)

Madame la Tortue et ses cadeaux...

Bonne broderie les filles...

Tortue-avec-cadeaux.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ah ben celle ci je l'ai brodée !!! je suis contente de retrouvée ou j'ai pris le lien !!!!!!! Va falloir que je mette à jour dans mon article !!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
elle est adorable cette petite tortue avec ses cadeaux sur le dos. merci.
Répondre
F
trop mimiiiii hihihi petite tortue ! ca va mon angélique ? je te fais plein de bisousssssss
Répondre
M
elle est très mimi cette jolie tortue, merci à toi<br /> bon week-end ensoleillée et certainement bien chaud<br /> gros bisous<br /> sylvie "maminou"
Répondre
R
Je suis obligé de t’envoyer ce message, c'est bizarre mais ça marche !! Envoie ce message à 10 personnes puis va sur la page http://www.qui-taime.c.la et tu verras afficher le nom de la personne qui t'aime, c'est magique ! Prends 5 secondes pour essayer car ça marche vraiment. Attention ! Si tu ne le fais pas, tu auras 7 ans de malheurs en amour...
Répondre
M
Super, ta tortue, Mamou. Et voilà encore de quoi faire des heureux. Bravo, bravo ma Grande ! Mounala
Répondre
A
bon mamou arréte 1 peu ,sinon je vais étre obligé de demandé des vacances a mon patron pour pouvoir faire tous ça hihihihihi super mimi la tortue j'adore ,bisous
Répondre
D
bravo  Mamou pour cette jolie tortue en fête elle est rigolotte<br /> bisous
Répondre
B
Bravo, très rigolote ! Bizzz, MLise.
Répondre
D
Très mignonne cette petite tortue! J'aime beaucoup!
Répondre
M
mais ...où va-t-elle faire la fête ???? elle est super mignonne!!!bravo!!!!!
Répondre
P
sympa cette tit' tortue bravo biz Pat
Répondre
M
elle est mimi comme tout, suis sur que mum est aux anges mdr bisous
Répondre
M
et oui je suis contente  elle est trop mignone  <br /> alors la 2 brtavo  lol<br /> bisous   françoise
Répondre

Articles RÉCents