Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 06:28
Alors j'ai pour vous une petite grille qui pourrait faire l'affaire d'une carte ou d'un petit tableau, vous pouvez mettre les initiales entre les deux colombes par exemple ou alors chaque initiale sous chaque colombe et la date au milieu au dessus de la chaine! Libre à vous et je fais confiance à votre imagination!!


Les-deux-colombes-mariage.JPG

Bonne broderie et bonne journée !
Gros bisous et merci beaucoup pour vos commentaires!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> jolie grille merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Je me suis permis il y a quelques temps de vous prendre la grille des colombes afin de l'adapter au crochet. je vous en remercie car le résultat était super.
Répondre
A
super beau blog
Répondre
M
merci à toi pour cette très jolie grille ; tu as toujours de belles idéesgros bisousSylvie "maminou"
Répondre
M
pas de mariage en vue   mais super   grillesbravo
Répondre
F
C'est super toutes ces idées pour les mariages ! merciiiii encore mon angélique bisous
Répondre
D
C'est très joli! Bravo!
Répondre
G
Ce modèle fera surement un ravissant coussin de marige !!! merci Mamou !!!! bisous
Répondre
L
merci pour cette grille mais je n'ai plus de mariage en vue sauf si en dernière minute!!!!!!!!
Répondre
B
Encore une jolie grille pour souhaiter du bonheur, merci ! Bizzzz, MLise
Répondre
C
merci Mamou! encore une grille qui va rendre service à beaucoup de brodeuses!bizzz... Céline
Répondre
D
encore bravo mamounette pour cette grille romantique
Répondre
M
Merci pour cette grille. Un mariage en vue ? voilà une jolie carte à broder.
Répondre
F
Grille que je mets dans mes archives. merci et bon week-end.Jacqueline
Répondre
N
ça sent le bonheur cette grille !!bravo Dame Angélique Bisous et bon wk Nadine
Répondre
C
Meric, ça pourra toujours servir... Ca me rappelle mon mariage pour lequel j'ai brodé pendant une année entière pour faire toute la décoration de la salle au point de croix... Il faut vraime,t s'y prendre en avance, car les trois derniers mois avant le mariage, on a d'autres choses à préparer... Alors des petites grilles comme ça, c'est sympa !Bises
Répondre
A
Superbe, vivement que mes enfants se marient!!!Bisous
Répondre

Articles RÉCents