Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

29 juillet 2007 7 29 /07 /juillet /2007 06:15
Bonjour les croixpinettes, pour aujourd'hui, un petit papillon bleu, papillon heureux ???
Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, avec le soleil à l'appui je l'espère !!!


Papillon-bleut--.JPG

Bonne broderie et bisous à toutes ! A très bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Humm le beau papillon, je l'adoreMerciBisesPytchounne
Répondre
C
comme d'habitude : bravo mamou !!! tu es douée , y a pas à direbizzzzzzzz
Répondre
M
encore merci pour ce joli papillonamitiésSylvie "maminou"
Répondre
S
J'adore cette grille !!! Merci beaucoup !Sophie
Répondre
N
merci pour cette jolie grille.
Répondre
R
C'est encore une superbe grille !!!!!!! Bravo et merci.
Répondre
D
Quel papillon!! Je l'adore!!! Merci Mamou pour cette grille...bisous...Nadine
Répondre
C
waohhhhhhhhh! Très joli! Merci Mamou, je t'embrasse
Répondre
D
j'adore les papillons et celui ci est particulièrement réussi !Bravo !!!
Répondre
G
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! le beau bleu !!! magnifique papillon !!! bisous
Répondre
J
trés joli!!! bravo!! bisous
Répondre
C
BEA a raison ,on dirait un superbe papillon en perles .... qu 'il est beau on n' ose presque pas le toucher ,il parait si fragile ...merci MAMOU....bisous ..nini
Répondre
F
Très joli ce papillon !Bisous
Répondre
D
merci mamounette super papillon bisou
Répondre
F
bravo mamou tl est superbe !!! j' aime bcoup !! tres bon dimanche a  toi aussi vas tu mieux!!!! v=bisousssssssssssssss
Répondre
T
merci pour cete grille...en perles , elle doit faire superbe...et merci pour toutes ces belles choses  amicalement  Evelyne
Répondre
L
mais quelle production de grilles BRAVOmerci pour tes messages sur mon blogbon dimanchela marquise des iles
Répondre
A
très jolie cette grille, merci
Répondre
P
super joli je le trouve super beau!!!!     
Répondre
F
oh qu'il est joli ce papillon ! j'aime bcp ! merciiiiiiii bisousssss
Répondre
B
Magnifique papillon, bravoooo !!! Merci et bon dimanche également :O) Bizzzzzz, MLise
Répondre
R
très élégant, merci mamou !!!!
Répondre
B
super - lorsque tu fais ce type de broderie j'ai l'impression que le mofif est fait en perles - cela fait très joli - on pourrait croirequ'il s'git d'une belle brochebravo encore et toujoursbéa
Répondre

Articles RÉCents