Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 06:30

Voilà, suite à la demande et suggestion de Steph du forum Pause Broderie (elle en est d'ailleurs la "patronne") de créer des grilles de marque-pages, je vous présente mon tout premier, j'espère qu'il vous plaîra et qu'il trouvera beaucoup d'adeptes...
MP-J-aime-lire.JPG
Bonnes broderies les croixpinettes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ces grilles marque-pages. J'ai prévu de faire celle avec les roses.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur, n'oublie pas de m'envoyer une petite photo de l'ouvrage si tu veux bien. Bonne journée et bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A nouveau je post un comm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces grilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par hazar j'ai besoin d'un petit conseil ... Peu etre qu'il y a la reponse dans votre blog mais je n'ai pas eu le temps de le parcourir en entier !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai également réaliser quelque marque page mais je ne sais pas comment les finalisé ...<br /> <br /> <br /> J'ai voulu les plastifier ... Mais je ne suis pas satisfaite du resultat... a vrai dire lorsque je plastifie J'ai plein de bulles d'aires ... Est mes feuilles plastique tres fines ???<br /> <br /> <br /> Alors je souhaiter savoir si vous aviez une autre idées... ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
N
Bonjourdécidement je trouve toujours des idées sur ton site; il faut que je réalise des marque pages pour une amie qui aime beaucoup la lecture; c'est génial c'est 2 modèles. Par contre je suis ennuyé car j'obtiens des grilles minuscules en imprimant,?  Amitiés d'une brodeuse ariégeoise
Répondre
T
bonjourmerci pour cette superbe grilleje l'ai fait et elle est très agréable à faire tatiana
Répondre
L
merci pour toutes ces merveilles que vous avez faites et pour toutes ces grilles gratuites.continues j'adore
Répondre
D
J'adore!!!!!
Répondre
I
J'adore tes couleurs je crois que ce sera un de mes prochains ouvrages ... Merci pour une si jolie dose de joie...Bizounets, Iris
Répondre
C
merci! joli modèle très gai!bizzzz... Céline
Répondre
M
coucou en faisant un petit tour sur mes mail  je voie que tu fait toujour de belle choses   je vais avoir du retard   GROS BISOUS   ET PASSSE LE BONJOUR AUX CROPINETTE DU FORUM  FRAN9OISE
Répondre
S
Il est tout simplement adorable !Bravo !
Répondre
V
quel superbe marque-page ! tes grilles sont décidément très belles, elles donnent envie de broder
Répondre
M
marque page ravissant. Félicitations geneviève
Répondre
N
pfffffffffff tu m'épates !! oui je sais je me répète mais bon !! ou vas tu chercher toutes ces idées !! bravo à vous Dame Angélique!!bisousNadine
Répondre
G
Très gai !!! ce marque page et j'avais pas vu ton berceau !!! quel magnifique travail !!!!! bisous
Répondre
M
Félicitations pour ton entrée dans le monde des créateursBiz
Répondre
S
jolie le marque page merci
Répondre
M
merci mamou pour ce joli marque-pageet plein de gros bisoustoute mon amitiéSylvie "maminou"
Répondre
M
il est très beau!!!!!je vais m'y mettre et je t'enverrai une photo --merci pour tous ces jolis modèles-bisous
Répondre
F
Merci pour ce joli marque page ! c'est tres gentil a toi. Je te fais de gros gros bisoussssss
Répondre
P
Il faut arrêter d'ajouter de si belles choses... On arrivera jamais à tout finir !!Peg
Répondre
M
mais où va s'arrêter ta créativité !!!!!!  en tout cas mille fois bravo!!!!! gros bisous
Répondre
M
merci pour cette jolie grille !bonne journée à toi
Répondre
D
super beau ton marqua page j'aore bravo a toi bisous
Répondre
E
Tout simplement magnifique, je pense qu'il va plaire à beaucoup!!A moi la première.Bises et bravoClaire.
Répondre
C
bien bien ton 1er marque page, il donne envie de lirebravo et continue...catcat
Répondre
M
et voila encore une super grille que je vais broder merci Angelique
Répondre
D
Il donne envie de le mettre entre les mains de ma petite fille, dans son livre du contes du soir ! Mais au vu de tout ce que j'ai à finaliser, ce sera pour l'an prochain !Merci beaucoup pour ce début d'une "longue série probable!"
Répondre
B
Encore une jolie grille, Merci MamouBabou08
Répondre
A
très toniques les couleurs, très joli !!Bisous
Répondre
L
tres sympa ,  je cherche toujours des modeles pour le telethon !
Répondre
J
Bon début...Il est sympa comme tout. Joele
Répondre
D
super sympa elle est bien réussie ta petite première marque page bravo mamou j'espère qu'il y en aura d'autres
Répondre
D
très joli ce marque page...bravo et bisous
Répondre
M
Bonjour Angélique. Très beau, ton marque-page.Je suis en train d'en faire un avec mon chat aristo en toile de fond. Il sera  visible prochainement. Mais le tien est vraiment mieux. Bisous et bravo.
Répondre
S
Wahou merci beaucoup Angelique !! dés que j'ai finis mon encours j'attaque ihih! ! il est tres bien réussis ! !merci bisous
Répondre

Articles RÉCents