Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 06:13

Je vous présente aujourd'hui mes deux ânes ainsi que les ânons amoureux que j'avais crées à la demande de Régine, j'espère qu'ils vous plairont aussi.

Anes-amoureux.JPG


Anons-amoureux.JPG
Bonne journée à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ils sont géniaux tes anes.
Répondre
F
Encore des mignons petits amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beaux ! merci a toi et bisous
Répondre
V
ils sont trop mignons
Répondre
C
Une grille qui tombe à pic!!!! Ma soeur adore les ânes et dès que j'ai le temps je la brode! Merci Mamou! Bises
Répondre
R
Sont trop craquants et toi tu es bourrée d'idées .....Bisous
Répondre
T
Ils sont vraiment ravissant
Répondre
N
bravo, ils sont superbes. J'adore les anes. Merci.
Répondre
M
Merci et merci,Je cherchais une grille d'ane, voilà qui est fait grace à toi.....AmitiésMonique
Répondre
C
Ah ! l'amour, l'amour... ils sont très mignons ces amoureux là !
Répondre
L
ils sont super craquants !!! mais on n 'aura pas assez de temps pour faire tout ces belles choses !!!
Répondre
A
Oh! Qu'ils sont mignons ces petits anes.
Répondre
N
super, ils sont tous mignons!!!biz naelle
Répondre
B
ils sont mimi ces deux la, bravo et merci de nous en faire profiter.BRILLANTINE
Répondre
S
Ils sont superbes ! Bravo !
Répondre
N
trop craquants ces ânes z'amoureux !! bravo Dame Angélique !!bisous bonne journée Nadine
Répondre
F
hartzig..... biz biz
Répondre
V
qu'ils sont craquants ! bravo ils sont adorables
Répondre
C
super mignons tes anes et anons on les prendrait bin chez soi mais faute de place juste sur une toile grand merci pour tes oeuvres mamou 3
Répondre
M
Coucou Angélique. Merciiiiiiiiiiii. Je suis sûre que tu pensais à Bourriquet quand tu as fait ces petites merveilles. Bravo. Il en aura sur son oreiller. Bisous   
Répondre
A
ils sont vraiment trognons... merci
Répondre
Y
ils sont trop mignons, merci
Répondre
M
ils sont adorables ces petits anes bravo Mamou pour ces belles grilles biz Pat
Répondre
S
tres jolie...merci mamoubisous
Répondre
I
OHHHHHH !!!!! ils sont trop mignons !!!!!encore une superbe création de ta part comme je les aime.....rapides et faciles à réaliser en plus d'être belles !!!!Merci à toi Angélique !!!bisous, Isa
Répondre
S
merci à toi ils sont trop mimi.........
Répondre
A
ils sont bien mimis ces petits anes !
Répondre
C
Ils sont tres mignons Merci
Répondre
J
Ils sont super mignons!! Bravo pour cette création.
Répondre
A
j'adore, merci pour ces jolies grilles
Répondre
J
Adorables......... tes anons Bravo.
Répondre
D
bravo et merci a toitrès jolies grilles  quel talent tu as bisous Agnès
Répondre
J
ils sont adorables ces anes. merci.
Répondre
E
Bonjour Angélique - Toujours aussi mignonnes tes grilles qui vont faire des heureuses aujourd'hui, à la recherche "d'ânes". Bonne journée. BISOUS
Répondre

Articles RÉCents