Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 06:37
Il faut y penser, Pâques est très tôt cette année.. le 23  mars déjà...alors voilà une petite grille pour vous

undefined
Peut-être y'a-t-il des chocolats à l'intérieur?? ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, j'étais à la recherche de grilles pour Pâques et c'est génial, me voilà sur ton blog. Bonne journée. Chantal
Répondre
F
euh ne l'aurais tu pas deja donné ? hihihi j'adore ta grille donc il me semble hihihi bisousssss
Répondre
M
Magnifique! maggy
Répondre
G
encore une joli petite grille !!! merciiiiiiiiiii Mamou
Répondre
E
il me semble que tu l'as deja mise cette grille.23j
Répondre
M
Oups!! Elisa, tu as raison, mdr.... tu es très observatrice quand même, personne ne l'vait encore signalé.. Merci, mais je vais la laisser quand même.. Tant pis.. Bisous et bon dimanche
C
je veux voir les bons chocolats qui se cachent à l'intérieur.....bizous et bon dimanche
Répondre
L
Encore un joli diagramme - merci - bisous
Répondre
M
Des chocolats ????  Je suis preneuse !!!Bon dimancheBises ensoleillées de MissParker
Répondre
F
Je te souhaite une bonne journée. A bientot mchantal63bisessssssssssss
Répondre

Articles RÉCents