Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 05:22

Les fans de canard sont demandés aujourd'hui et puis celui-ci garde le sourire même sous la pluie...comme moi aujourd'hui ;-))
Bon amusement et bonne broderie

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super je l'aime trop merci pour la grillebises
Répondre
C
Il est très réussi bravo ! Je t'ai taguée va voir sur mon site ;-) J'ai vu que c'était la deuxième fois en un jour non ? Quel succès ! Amitiés.
Répondre
V
coucoumerci pour toutes ces grillesfais un tit tour sur mon blog tu es nominée,bisous
Répondre
F
bonjour :) merci pour ce joli petit canard :) bonne fin daprem bisss
Répondre
T
mais c'est mimi comme tout ce canard bravo plein de bisous titine
Répondre
M
mignon ce petit modèle j'aime beaucoup
Répondre
M
Sympa ce canard !!!Bonne journéeBises de MissParker
Répondre
M
elle est bien trouver cette grille vue le temps qu'il fait en ce moment;bisous
Répondre
F
Il est bien adorable ce joli petit canard ! bisousssssssssssssssss
Répondre
C
canetons sous la pluie, la la la la la.....
Répondre
N
tout beau ce canard sous le parapluie !! il a de l'allure !! bravo Dame Angélique !!bisous Nadine
Répondre
J
merci Mamou.
Répondre
C
bonjour MAMOU !!! merci pour cette gentille petite grille ..;bisous et bonne journée ...Nin
Répondre

Articles RÉCents