Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 21:08
Peut-être quelques demandes en mariage en ce jour de
St. Valentin? Alors voici la grille pour l'occasion à venir.. Le motif central est celui que je viens de broder pour une carte de mariage.. Libre à vous d'y ajouter des initiales et/ou la date...


undefined
Bonne broderie et bonne St. Valentin !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour tous ces charmants modèles.
Répondre
C
Bonjour,Cette grille a du être faite sur Superpointdecroix, serait-il possible de l'avoir au format de ce logiciel ?Bien sincèrement
Répondre
T
je mets des commentaires ici parce que sinon j'en mettrais partout ce blog est une merveille c tres beau je veux qu'on m'aprene a faire pareil ..............bonne continuation
Répondre
M
coucou va faire un tour sur mon blog je t'es tagué tu verras se qu'il en est bonne journée et bravo pour ton blog
Répondre
J
merci pour cette grille que tu nous a montrée brodée l'autre jour. je la verrais bien aussi utilisée pour fêter les anniversaires de mariage.
Répondre
A
Je te félicite Mamou ... Elle est adorable cette grille ... C'est celle que tu as pris pour ta carte ???  ... Bravo ................ BIzzzzzz
Répondre
M
vraiment adorable cette petite grille
Répondre
D
Je viens de fêter mes 40 ans de mariage, j'aurai aimé avoir de temps de broder cette jolie carte.Bravo pour toutes vos grilles, je visite de temps en temps votre site, et je suis très admirative de tout.....je brode un peu mais je suis loin de faire autant de "meveilles"FélicitatonsDanièle
Répondre
J
Merci de partager avec nous cette si jolie création.Josette
Répondre
E
Merci elle est tout simplement superbe et seras maintes et maintes fois brodée je pense. Bisous
Répondre
F
Waowwwwwwwww ca donne envie de se remarier hihihih bisoussssssssssss et merciiiiiiiiiii
Répondre
F
bonsoir merci trop jolie :) bissss bonne fin de soirée @mitié fabienne
Répondre
A
très jolie !! bises anne
Répondre
M
Cette grille est superbe !!!Bonne soiréeBises de MissParker
Répondre
M
Magnifique !
Répondre

Articles RÉCents