Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 07:31
J'avais confectionné pour le petit Raphaël une boule "Mon premier Noël" à partir d'une de mes propres grilles! Je ne suis pas très contente du résultat, la toile étant très raiche, elle n'a pas bien épousé la forme de la boule et fait beaucoup de plis! Mais malheureusement, le temps me manquait pour recommencer,
donc je l'ai quand même finitionnée et offerte



Bonne journée à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo, elle est bien belle !
Répondre
P
CE N'EST PA GRAVE ELLE EST TRES JOLIE QUAND MEME ET PUIS TU AURAS LE TEMPS DE FIGNOLER APRES  AMITIES ET BONNE FIN D'ANNEE     LUCIE
Répondre
M
elle est tres bien cette boule .Ce que tu pense  etre des imperfections c est se qui fait son charme .tu l as fait avec ton coeur c est ce qui compte .J aurais bien aimé que mes enfants aient une grand mere dans ton genre,bises
Répondre
D
SUPER CETTE BOULE MAMOU trop JOLIE
Répondre
B
elle est tt de même bien jolie cette boule, peut etre aurais tu du mouiller la toile pour la tendre plus facilement et lui enlever de la rigidité mais je pense que ton pt bonhomme doit la trouver tres belle. bisous. beya
Répondre
P
ce qui est fait avec le coeur est le plus beau mamou, je t'mbrasse
Répondre
T
moi je trouve que cette boule est tres belle au moins toi tu l'as fait moi je me suis contenter d'en acheter une il y a 2 ans  (hi! hi! ) et sa lui fera un beau souvenir ! bises !titine
Répondre
M
Domage que cette toile ne se prête pas à la mise en formele motif est superbe  ainsi que le noeud non ne la refais pas son cadeau doit rester tel quel . Tu sais comme ont dit ? je t'aime avec tous tes defautsBisous mireille
Répondre
K
Ho ! comme c est joli moi j aime beaucoup ! bravo a toi ! tres bon week end , gros bisous kaline
Répondre
M
Un cadeau tellement précieux pour ce petit Raphaël !C'est très beau, comme toujours !Bonne journée à toi et à bientôt .Melle
Répondre
M
Quel merveilleux souvenir pour ce petit bonhomme !!!Bon samediBisous de MissParker
Répondre
R
C'est bien joli, quand même...... La prochaine fois, essaie d'humidifier la toile pour la travailler facilement, la mettre en forme sur son support en tirant et la coller une fois bien sèche (sinon, elle risque de rétrécir au collage)Bises et bonne journée
Répondre
M
elle est très jolie et c'est l'intention qui compte et dont il se souviendra plus tard
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
E
très jolie boule de Noël et puis le fait main n'est pas toujours parfait, c'est l'intention qui compte, bises, Véronique
Répondre
S
bravo !!! sympa !!!bonne journéebizzzzzzzzzzzzzoussophie
Répondre
N
bonjourelle est magnifiquebravoRaphael aura un magnifique souvenirc'est super sympabonne journéebisesnanou
Répondre
A
Et oui, on reconnait la grand-mère gaga...... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux...Bises et bonne année 2009Anne-Marie 
Répondre
A
trés jolie la petite boulebisous
Répondre
M
elle est tres jolie et ce sera un merveilleux souvenir pour Raphaêl bisous à vous
Répondre
F
Même avec les plis ellle est trèsjolie ta boule !!!!! Bravo !!!! Ca fera un beau souvenir pour petit Raphaël quand il aura grandi !!!! Bizzzzzzzz
Répondre

Articles RÉCents