Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 05:17
Et encore un petit bricolage, cette fois-ci un Pinkeep.. soyez indulgentes, ce n'est que le troisième que je fais...

Ici avec un fil Variations de DMC


Les critiques sont les bienvenues...
Bisous à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime bien ! d'ailleurs j'aime tellement  je viens de faire le même lol  y a que le coloris du fil qui change mdr , je dois encore  fabriquer les zépingles , et il sera complètement finitionné .le flash de l'apm a fait je pense  contre jour avec le vernis de la table  mais neant moins c'est une très belle réalisation, 10/10 en pinkeep hihibizzzzzzzzz
Répondre
N
bonsoirpas de critiques mais des compliments, il est très beaubisesnanou (dominique)
Répondre
P
wouahhhhhhhh mazette, que veux tu critiquer ?j'ai beau me forcer je trouve rien a redire
Répondre
V
Trés Trés joli pinkeep y compris "les tortillons" qui l'encadrent. Grosses Bises. Vivette
Répondre
T
tres beau ! mais je croyais que tu n'aimais pas le vert ? hi! hi! en tout cas moi j'aime beaucoup le vert ! bises !titine
Répondre
M
Rien à redire ... je le trouve très réussi ce 3ème pinkeep !!!Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
P
très joli !!! bravo !!!bonne journéebizzzzzzzoussophie
Répondre
M
Bonjour,pourquoi veus tu que nous critiquions c'est tout beau .une de tes grilles je suppose? Bisous Mara
Répondre
S
coucou mon amie,je trouve ton pinkeep un peu palichon si je puis me permettre mais c'est peut-être la photo qui fait ça. autrement joli montage.je te fais plein de gros bisousamitiésylvie "maminou"
Répondre
B
Très joli....bravo....Mais je croyais que tu n'aimais pas le vert????et qu'as-tu mis sur le côté???entre les épingles???? je ne distingue pas très bien..En tous cas, j'aime beaucoup....Bonne journée.. Bisous
Répondre
L
Pas mal, il est super. Moi perso pour broder ça va toujours le plus dur c'est la finition quelle galère !!!!!! Super bisous.
Répondre
M
Toujours heureuse d'avoir de tes bonnes nouvelles !Merci pour cette grillete sympa et bonne journée !Melle
Répondre
A
Ma promenade du matin commence par une belle broderie :o)
Répondre
K
coucou , il est superbe ton pinkeep ! moi j en ai fait un mais je n ai jamais recommencé c est pas trop mon truc !! tres bonne journée bisous kaline
Répondre
J
très beau ce pinkeep........ et en vert en plus.....
Répondre
B
très joli mamou, je n'ai encore jamais fais ce genre de travailje suis dans le patch depuis quelques mois.amitiés à toutes
Répondre
M
je ne vois pas ce que je pourrai critiquer il est tres beau tres printanier j'aimes beucoup cette grille je l'ai brodé tantôt
Répondre
S
Bien joli bien que je n'aime pas le vert !! lol et personnellement je trouve que les ondulations de ton ruban sont trop grandes.Cette grille est dans mon classeur aussi!!Bon mardi ! bises
Répondre
R
bravo!!!!il est trés beau!!
Répondre
S
Il est bien sympa ce pinkeep. Je ne m'y suis pas encore essayée. Je le touve réussi. Bravo
Répondre
M
bravo, j'aime beaucoup la couleurs de ton fil, c'est de saisonbonne journée
Répondre
A
il est trés joli,bravobisous bonne journée
Répondre
A
Très printanier ton pinkeep....
Répondre
C
Très joli Mamou. Ben dis donc tu t'y mets! Et oui en général, quand on en fait un on ne sait plus s'arreter!Le précédent est fort joli également.Bisous Angélique
Répondre
F
Bravo MaMou, ce Pinkeep est ma foi très sympathiqueamicalement
Répondre

Articles RÉCents