Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 20:25
Encore un tout petit ouvrage finitionné en Pinkeep



La grille est du blog de Mady et les fils sont une fois de plus de Nathalie mais cette fois-ci la couleur "Rêve d'automne" que j'ai beaucoup aimée

Alors? Ca vous plaît?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est tout mignon !! cath
Répondre
K
c'est un superbe ouvrage, félicitation
Répondre
K
c'est un superbe ouvrage, félicitation
Répondre
G
joli comme tout et superbement finitionné !!! bravoooooooooooooooo !!! bisous
Répondre
L
magnifique!!! très très très joli!! bravo
Répondre
D
Tout petit mais tout mignon!!!!
Répondre
F
bravo mamou....mais ou tu trouve le temps de tous faire?les couleurs sont magnifiques de tes derniers ouvrages.bises fifalla
Répondre
N
très joli bravo bises nathalie
Répondre
C
il est très beau ! cath
Répondre
P
il faudrait etre difficile pour ne pas le trouv joli, j'espère que le bout de chou va mieux
Répondre
S
J'aime beaucoup cette couleur moi aussi! Et le rendu est superbe :).Dis-moi... je suis allée faire un tour sur LPC de suite et je ne t'y vois plus :(... Ne réponds pas si tu n'en as pas envie, je le comprendrais...10000000 bises, je te fais un mail au plus vite.Gros bisous!
Répondre
S
très joli cet abc avec un fil bien choisi, bravo à toije t'envoie un mail prochainement pour avoir de tes nouvellesplein de gros bisous pour toi, mon amiesylvie "maminou"
Répondre
M
Merveilleux pinkeep-abécédaire !!!Bel après-midiBisous de MissParker
Répondre
A
super joli ce pinkeepbisous bonne journée
Répondre
R
Coucou, AngéliqueTrès jolie, cette petite broderieBises
Répondre
P
super sympa !!! bravo !!!bonne journéebizzzzzzzzoussophie
Répondre
L
j'adore les pinkeep bravo pour celui ci
Répondre
N
bonjouroui j'aime, très joli ouvrage, bravo bonne journéebisesnanou (dominique)
Répondre
A
J'aime tout: le modèle et la couleur du fil!...Jolie finition...
Répondre
N
trés joli  ce PINKEEP ,les fils rendent trés bien sur le tissu...bisous à toi ...nini/ciel
Répondre
M
Oh! Que oui ! C'est un petit pinkeep bien sympa !Bonne journée Angélique !Melle
Répondre
V
Super joli ton pinkeep et les fils sont vraiment beaux. Bises. VIVETTE
Répondre
M
pas de probleme j'aime beaucoup
Répondre
L
super mignon!!!! bravobonne journée
Répondre
M
moi j'aime tout, les fils..... bravo a toibonne journéebisespia
Répondre
M
ça me plaît énormément!!!! merci beaucoupamitiés et bonne journée
Répondre
M
moi j'aime tout, les fils..... bravo a toibonne journéebisespia
Répondre
J
bel alphabet et très joli fils....... j'aime beaucoup ce pinkeepbisous
Répondre
A
bien jolie ce petit Alphabet!!!Bon WERéjane
Répondre
T
 mdr! moi aussi je viens d'utiliser les fils de nathalie ( alençon ) sur un modèle de mady ! c'est vrai que c'est tres beau ! bises !titine
Répondre

Articles RÉCents