Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 04:30

Voici le 2ème objectif pour le SAL du coeur astrologique d'Isa Vautier donné le 15 septembre dernier, je l'avais emmené en vacances. Il s'agissait d'écrire le nom du signe, donc ici le mot "Sagittaire"

 

2ème objectif sagittaire

 

et j'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à notre fille LAËTITIA qui fête aujourd'hui ses 27 ans

Plein de bisous et de bonnes choses pour toi fifille!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Belle avancée! c'est très joli, gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo tu as bien travaillé !<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta fille. Bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un bon anniversaire à ta fille.<br /> <br /> <br /> Très joli sagittaire<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LAETITIA<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche à Toutes les 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un joyeux anniversaire à ta fille Mamou , bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents