Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 04:30

 

ou d'une autre couleur, à vous de choisir, de la broder ainsi ou bien sûr d'y ajouter de belles initiales par exemple...

 

Arabesque-en-vert.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Super belle cette arabesque BRAVO! Mamounette, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de nous faire partager cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Excellent week-end. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamou.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe ça me plait merci Mamou ! bises !<br /> <br /> <br /> Titine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Angélique, BISOUS, beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés jolie grimme, bravo et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je lis que c'est ton anniversaire, alors des bises affectueuses pour ton anniversaire. La grille est très jolie, doit être très belle avec un coton nuancé.Bon W.E<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, non Christiane, ce n'est pas mon anniversaire, je pense que l'autre lectrice a du se tromper de personne... Bisous et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Merci Mamou.<br /> <br /> <br /> MarieNicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe, pour une fois je craque sur ce genre de grilles, merci Mamou. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MANOU<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh??? Je veux bien, mais ce n'est pas mon anniversaire....<br /> <br /> <br /> Merci quand même!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolir grille,je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents