Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 04:30

Voici la Corse qui avait été brodée par Maryse, elle était très rapide, dès parution de ma grille, elle l'a brodée (c'est moi qui ai mis longtemps à publier la photo, désolée)

 

Corse par Maryse

N'hésitez pas surtout à m'envoyer encore des photos de vos ouvrages lorsque vous brodez une de mes grilles, cela me fait vraiment très plaisir

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'arrive sur ton blog via celui de Sabinette ! je le trouve très beau. J'aime beaucoup la grille sur la Corse, est-ce que je peux la trouver sur ton blog ????? Merci d'avance. Caro
Répondre
M
Oui tu peux la trouver en utilisant le mode recherche sur mon blog même. Depuis que j'ai migré vers la nouvelle plateforme, c'est un peu le chaos sur mon blog, c'est pour ça qu'on ne trouve plus les rubriques. N'oublie pas de m'envoyer une photo si jamais tu brodes la grille, mon adresse mail devrait être visible. Bisous et bon week-end
M
<br /> <br /> Jolie grille, belle broderie. Travail communautaire !!!!!!!!!!  Bravo les filles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  on ne fait pas toujours ce que l'on veut !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça le fait bien!!!!bravo à Maryse<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> brao a maryse,sa broderie est tres jolie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents