Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 17:14
Bien sympathique surprise dans ma boite aux lettres de la part de Vivette alias Nikki et son mari Alain qui ont passé des vacances en Bretagne et plus précisément sur la Côte de Granit rose.


Cette carte me fait d'autant plaisir, que mes enfants avaient passé des vacances de mer dans le cadre de leur école dans cette région mais moi aussi j'étais en vacances à Ploumanac'h et c'est là que je suis tombée amoureuse de la Bretagne.

Merci beaucoup Vivette et bon retour parmi nous, je pense savoir que tu es de retour...

Gros bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Beau souvenir. Ca fait rêver. Je penseque pour nous on verra ce côté de la France fin juillet. Bise
Répondre
K
que je te comprends, la bretagne c'est magique!!!
Répondre
A
une jolie attention et une jolie cartebisous bonne soirée
Répondre
M
c'est beau, çà donne envie d'aller y faire un p'tit tour!!!!!!!!bon week-end
Répondre
L
Je ne connais pas la Bretagne !! mais j'aimerais y aller un jour !!! Elle est belle cette région !!!!!! bises
Répondre

Articles RÉCents