Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 04:15
Après que ses triplés avaient dignement fêté leur anniversaire le week-end dernier, voici le tour à Marie-Puce qui fêtait le sien en ce 6 juin. Petite carte et un marque page représentant son prénom en chinois transmis pour cette occasion


Voici la carte d'après le procédé de l'Iris Folding. J'ai pris beaucoup de plaisir à la confectionner, ce ne sera sûrement pas la dernière


Et voici le marque page avec son prénom en chinois

Bisous à toutes....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
la carte est très jolie bravoquel travail!
Répondre
M
très jolie carte en iris folding. ton marque-page est très joli aussi.
Répondre
M
Bravo Mamou, une corde de plus à ton arc.Ca va te faie des heures de sommeil en moins !!!!!!En tout cas, c'est magnifique Bises.
Répondre
M
vraiment très beaubonne soirée
Répondre
N
superbe tout ça bravo bises nathalie
Répondre
S
Jolie ta carte !! faudra que j'essaie cette technique!Bonne fêtes des Mères! Bisous
Répondre
V
Trés Jolis cadeaux, la Carte est trés originale et le Marque Page Trés Joli et Trés Utile. BRAVO MAMOU!!!! Bises. VIVETTE
Répondre
N
bonjour mamou , je vois que toi aussi tu as pris le virus de l'iris foding bon dimanche
Répondre
C
Bravo Mamou, ces cadeaux sont magnifiques. Tu as encore fais une heureuse. Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche et une très bonne semaine. Prends bien soin de toi. Bisous mchantal63
Répondre
A
de trés jolis cadeauxbisous bon dimanche
Répondre
L
bravo pour tes réalisations c'est super sympa à faire l'iris folding!!!
Répondre
M
Belle attention pour Marie-Puce. Une maman trois fois à l'honneur.Bravo Angélique.
Répondre
M
bravo mamou c'est tres joli j'adore ces cartes mais je n'ai jamais testé tres belle fêtes des meres à toi
Répondre
M
oh!!!!!quelle jolie carte..........je ne connais pas cette technique, il faudra que j'essaye!BONNE FÊTE à TOI, MAMOU.......et aussi à Marie-Pucebises
Répondre
Y
bien joli ce marque pageamitiésYannick
Répondre
N
très joli cadeau!!
Répondre

Articles RÉCents