Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 19:39
J'en reviens à mon article précédent qui a éveillé votre curiosité de plusieurs manières que ce soit sur le forum ou par commentaires:

Donc pour répondre à la première question "A quoi ça sert un fold-out"

Ca peut servir à plusieurs choses, comme par exemple un mini-album photos, ou un petit album de poésie, dans lequel les croixpinettes que vous rencontrez ou rencontrerez pourraient marquer un petit mot d'amitiés... etc...
Vous pouvez en voir un exemple sur le blog de Coco qui en a fait un album de son voyage à New York


et puis la deuxième question étant de savoir comment on fait:
 Je vous renvoie au lien suivant qui explique très bien la manière de procéder, sauf que vous remplacerez le papier par une broderie à l'avant et un tissu (ou une autre broderie) à l'arrière


Cliquez ici pour les explications et n'hésitez pas à fouiller un peu sur le blog de Marie, il y a de bien jolies choses!

Alors bon amusement, vous verrez que ce n'est pas si difficile...


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
mercije vais lui rendre visitebisesnanou (dominique)
Répondre
M
un coucou rapide, bienvenue dans la communauté...et je m'abonne. à bientôt
Répondre
V
Merci Mamou, c'est trés Joli, Trés Bien Expliqué mais pour ma "Petite Tête" un peu compliqué!!!! continues de nous montrer des occupations pareilles çà me maintient les neurrones en forme. Grosses Bises. VIVETTE
Répondre
M
merci, alors je retenterais le coup cet été ( mon dieu, avec tout ce que je dois faire cet été !!!!!!!!!)........bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
çà me semble très sympa mais un peu compliqué!!!  un jour peut-être......merci, mamou et marie, vous êtes des anges "tentateurs"
Répondre
Y
merci beaucoup pour le lienamitiésYannick
Répondre

Articles RÉCents