Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 05:30

Et oui mon blog fêtait déjà son 5ème anniversaire le

10 février et comme je vous l'avais annoncé dans mon article d'hier (ici) , je vous invite à participer à ce petit jeu pour fêter cet évènement. Mais bon comme d'habitude, il faudra travailler un peu: il s'agit de trouver les grilles dont sont extraites les petites découpes que je vous donne ci-dessous. J'aimerais avoir le titre de l'article et la date de sa parution

 

 

No. 1

1

 

 

No. 2

2

 

 

No. 3

3

 

 

No. 4

4

 

 

No. 5

5

 

Bonnes recherches, s'il y a plusieurs bonnes réponses, un tirage au sort aura lieu et les trois premières seront récompensées sous forme d'un 1er prix et deux petits prix de consolation

 

Vous avez jusqu'au 3 mars 2012 minuit

 

BONNE JOURNEE !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour, BON ANNIVERSAIRE AU BLOG  voici les réponses:1) Ste Angèle 28/01/2008, 2)Arabesque verte 24/09/2011,3) Champignon 7/01/2008,4) Au clair de lune 11/06/2007, 5) Une tasse de café<br /> 24/04/2010 <br /> <br /> <br /> Et je profite de souhaiter une BONNE FETE A TOUTES LES GRANDS MERES POUR CE 4<br /> MARS                           <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> coucou mamou <br /> <br /> <br /> voici mes réponses pour ma participation <br /> <br /> <br /> n°1 ste angèle paru le 28/01/2008<br /> <br /> <br /> n°2 arabesque verte paru le 24/09/2012<br /> <br /> <br /> n°3 champignon le 7/01/2008<br /> <br /> <br /> n°4 au clair de la lune paru le 11/06/2007<br /> <br /> <br /> n°5 une tasse de café paru le 24/04/2010<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce petit jeu m'a permis de refaire le tour de tes grilles qui sont tres jolies bisous <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que certaaines ont été plus rapide!!! tant pis, je joue pour le fun....que de grilles à voir ou à revoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1sainte angèle,28janvier 2008<br /> <br /> <br /> 2arabesque verte,24 septembre2011<br /> <br /> <br /> 3champignon,7 janvier 2008<br /> <br /> <br /> 4au clair de la lune,11 juin 2007<br /> <br /> <br /> 5une tasse de café,24 avril 2010<br /> <br /> <br /> bizzz et longue vie à ton blog<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Mamou,<br /> <br /> <br /> Tous d'abord bonne anniversaire et merci pour ce magnifique blog.<br /> <br /> <br /> Je vais tenter ma chance pour la première fois vu que je ne connais pas le blog depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> Alors le 1er c'est "Ste Angèle" crée le lundi 28 janvier 2008 dans grilles diverses;<br /> <br /> <br /> le n°2 c'est "Arabesque verte..." crée le samedi 24 septembre 2011 dans grilles diverses;<br /> <br /> <br /> le n°3 c'est "Champignon" crée le lundi 07 janvier 2008 dans grilles diverses;<br /> <br /> <br /> le n°4 c'est "Au clair de la lune" crée le lundi 11 juin 2007 dans grilles diverses;<br /> <br /> <br /> le n°5 c'est "Une tasse de café ?" crée le samedi 24 avril 2010 dans grilles diverses.<br /> <br /> <br /> Voilà j'espère avoir tout bon et merci pour ces belles grilles que j'ai pris plaisir à redécouvrir. Un grand merci.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Mamou ! Heureux anniversaire à ton blog. Que de chemin parcouru.Que d'heureux a-t-il fait grâce à ta ténacité. Bonne continuation pendant encore de<br /> longues années. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> je viens de voir que quelqu'un a déjà donné toutes les réponses, pas assez rapide, tant pis, mais il faut bien aller au bureau...<br />
Répondre
C
<br /> je tente ma chance, il m'en manquait un ce matin avant de partir travailler, maintenant c'est OK, les grilles sont toutes dans le thème grilles diverses<br /> <br /> <br /> la 1 Ste angèle : 28 janvier 2010<br /> <br /> <br /> La 2 Arabesque verte : 24 septembre 2011<br /> <br /> <br /> La 3 champignon : 7 janvier 2008<br /> <br /> <br /> La 4 au clair de la lune : 11 juin 2007<br /> <br /> <br /> la 5 une tasse de cagé du 24 avril 2010<br /> <br /> <br /> Merci d'organiser ce jeu qui permet de revoir des grilles et de donner encore plus envie de broder, mais il manque cruellement du temps pour faire tout ce dont on a envie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Je suis comme Marie-Puce, j'avais gagné le 2ème lot l'an dernier. Je laisse donc la place aux autres. Je participerai l'an prochain.<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton super blog......<br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> avec beaucoup de peine je crois avoir les réponses<br /> <br /> <br /> 1sainte angèle,28janvier 2008<br /> <br /> <br /> 2arabesque verte,24 septembre2011<br /> <br /> <br /> 3champignon,7 janvier 2008<br /> <br /> <br /> 4au clair de la lune,11 juin 2007<br /> <br /> <br /> 5une tasse de café,24 avril 2010<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> <br /> qu'il dure encore longtemps<br /> <br /> <br /> il y a beaucoup de jolies grilles;merci de nous les offrir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire à ton Blog, Mamou, qu'il continue à nous charmer longtemps.<br /> <br /> <br /> Je ne jouerai pas, j'ai gagné il y a 2 ans et tu m'as généreusement gâtée, alors je laisse aux autres brodeuses  le plaisir de gagner<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie-José<br />
Répondre
T
<br /> je souhaite bonne chance a toutes les participantes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Articles RÉCents