Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 05:30

Ah ben mince alors!!! Avec tout ces travaux à la maison, j'ai complètement oublié l'anniversaire de mon blog qui était le 10 février dernier. En plus un bel anniversaire puisqu'il fêtait ses 5 ans d'existence. Chaque année de plus est toujours une belle surprise pour moi. Je me souviens de sa création, c'était surtout pour m'amuser, je n'aurais jamais cru qu'il puisse durer aussi longtemps. Il demande par moment beaucoup de travail, de motivation, d'envie de partager mais s'il a duré tellement longtemps déjà, c'est que j'ai eu beaucoup de soutien. En fait c'est grâce à VOUS TOUS qu'il existe toujours et je vous remercie du fond du coeur de me suivre chaque jour au fil de mes articles, même s'ils se font plus rares ces derniers temps.


Que d'articles et que de commentaires, alors voici quelques chiffres avant de vous expliquer le petit jeu que je vous ai concocté pour fêter cette occasion et que je vous présenterais demain...


*****************


Statistiques Personnelles (au jour de l'édition de cet article, non de sa parution):

Nombre de visiteurs au total: 662'931


Nombre de pages vues: 2'497'112


Nombre d'articles publiés: 1'108 (celui-ci inclus)

Nombre d'abonnés à la Newsletter: 599 

 

Nombre de commentaires: 20'539

Nombre de grilles gratuites: 504

Nombre de prénoms en chinois: 525

Statistiques Overblog

Mon classement dans la catégorie Déco/Cuisine: 378 ème

Un BR de 79 (et oui il a beaucoup baissé depuis l'année dernière parce que moins d'articles et donc moins de visites)



et le plus étonnant

Les statistiques de Google:

Nombre de pages de mon blog référencées par Google:  63'700 pages

 

Nombre de liens qui référencent mon blog sur google: 40'600 liens


Moyenne des personnes recherchant mon blog par un moteur de recherche: 37%

Voilà pour les statistiques! A demain pour le jeu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un joyeux bloganniversaire Mamou! Encore beaucoup d'autres...Coralie68<br />
Répondre
F
<br /> bisous , bisous Mamou et bon anniblog !! alors les travaux comment ça va ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ça avance, le papou a commencé le carrelage ce matin. La peinture du plafond est faite. Dans trois semaines, ils viendront installer la nouvelle cuisine, tu vois cela suit son cours. Merci<br /> d'avoir pris des nouvelles Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> réponse au jeu.<br /> <br /> <br /> 1-ste angele janvier 2008<br /> <br /> <br /> 2-arabesque verte novembre2011<br /> <br /> <br /> 3-champignon janvier 2008<br /> <br /> <br /> 4-au clair de la lune juin 2007<br /> <br /> <br /> 5-une tasse à café 24 avril 2010<br /> <br /> <br /> j'espère que vous aurez beaucoup de réponses .j'aime beaucoup amicalement liliane<br />
Répondre
S
<br /> Que de chiffres!!!! J'en suis saoule!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Mamou, c'est mérité et je suis accro à ton blog!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous Bruxellois<br />
Répondre
C
<br /> Bravo! comme on dit ici "moltes felicitats i per molts anys!" (si jamais ça correspond a Félicitations et que ça dure de nombreuses années!) Gros bisoux :)<br />
Répondre
M
<br /> et bien! voilà un blog en hyper activité BRAVO! Mamou, longue vie à yon blog, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire de blog en retard alors ^^,<br /> <br /> <br /> gros bisosu et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Merci d'avroir pensé à nous pendant tous tes travaux.  Bon anniversaire à ton blog mais par la même occasion à toi car - sans toi - il n'existerait pas...  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> ah mais c'est que du bonheur tout ça <br /> <br /> <br /> Merci à toi et joyeux anniblog !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bon BloguiVersaire Angélique !!!<br /> <br /> <br /> Perso, j'ai oublié de parler de mes 4 ans, il y a qq jours <br /> <br /> <br /> BISOUS, très bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce bel anniversaire (y arriverai-je ???...) et encore longue vie à ton blog très apprécié de toute évidence.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est  là que l'on se rend compte que le "temps file file à une vitesse grand V . Signe aussi que ce blog est très sympa, dynamique et qu'il nous apporte plein plein de bonnes choses. Donc<br /> merci pour tout et bonne continuation. Bises<br />
Répondre
S
<br /> félicitation pour la longévité de ton blog. bon anniblog alors et je te souhaite de continuer comme cela encore longtemps. bizzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> bon anniversaire donc pour ton blog et longue vie<br /> <br /> <br /> chaleureux bisous<br /> <br /> <br /> toute mon amitié<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
T
<br /> bon anniversaire a ton blog  !!!  bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Happy birthday and long life to your blog!<br /> <br /> <br /> Friendly<br /> <br /> <br /> Anti<br />
Répondre
B
<br /> chapeau pour ttes ces stats. bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> bon blog'anniversaire !!!! 5 ans c'est vrai que c'est pas mal du tout du tout !!!<br />
Répondre
C
<br /> bon anniverblog.Bisous.Cris<br />
Répondre
F
<br /> BRAVO et Joyeux Anniversaire<br /> <br /> <br /> Continue<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz Françoise<br />
Répondre
L
<br /> C'est un grand , maintenant Je sais que c'est du boulot !!!!! Bonne continuation et bisous  ANNIE<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon anniblog,5 ans ce n'est pas rien............<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> belle longévité pour ton blog, bravo<br />
Répondre
B
<br /> bon anniversaire à ton blog que je suis depuis ????<br /> <br /> <br /> Bises et très  bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
L
<br /> félicitationset bon courage pour les nouvelles créations amicalement liliane<br />
Répondre
C
<br /> bravo!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre

Articles RÉCents