Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 00:00
... dans ma boite aux lettres. Un magazine sur les différents points de crochet fantaisie offert gracieusement par Mum89, ainsi que des fiches de crochet (pas en photo).. Merci beaucoup Françoise, je vais bientôt me remettre au crochet aussi, donc il va m'être très utile.


Merci de ta générosité!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Si tu veux te lancer dans le crochet  j'ai des catalogue que je pourrais t'envoyer, car  je n'en ai plus  l'utilité, alors ....??Bravo pour tes ouvrages et ton blog.....
Répondre
M
au mépris de mes bonnes résolutions...je viens de parcourir ton blog, que tu es productive ! j'en suis baba ! Et toujours de bonne humeur ! Bravo et merci !
Répondre
B
La layette au crochet c'est vraiment beau.... Bizzz MLise
Répondre
G
Et ben !!!! ca bosse dur !!!! Mamou !!!! <br /> Bisous
Répondre
N
ça sent la mamy qui s'active !! mdr<br /> super !! que d'amitié !! bravo Françoise !!<br /> bisous à vous deux <br /> Nadine
Répondre
C
Bon , maintenant ta pluka!<br /> montre nous vite tes premiers ouvrages.... bébé va arriver....<br /> bizzzz... Céline
Répondre
D
il n'y a plus qu'à ma Mamou, et bravo pour Mum89
Répondre

Articles RÉCents