Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 07:00

De quoi s'agit-il?

 

Et bien cet article est le 900ème, je n'arrive pas encore à réaliser, mais c'est ce qu'indique Overblog... Alors j'en profite aussi pour vous prévenir que nous approchons le 15'000ème commentaire, et bien sûr celle ou celui qui postera le 15'000ème aura un petit cadeau de ma part alors n'hésitez pas....

 

Bon-mercredi.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> félicitations pour le 900ème article !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as un super blog.. que tu nourrit tous les jours meme quand tu es fatiguée...<br /> <br /> <br /> Tu nous fais decouvrir ta passion et nous embarque dans ton univers...<br /> <br /> <br /> Merci encore pour els deux grilles des prenoms chinois.. je t'ennverais bientot les photos<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je passe une soirée<br /> <br /> <br /> & un bon jeudi & toi et toute la famille<br /> <br /> <br /> amitier sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'adresse toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Tu en as déjà abattu, du boulot. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises. Mounala<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toutes mes félicitations pour tes 900 articles. A bientôt pour le 901 ème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo pour ces 900 articles, c'est un plaisir de les lire <br /> <br /> <br />  bonne continuation<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mamou<br /> <br /> <br /> Felicitation pour ce 900eme article.Je ne vous ecrit pas souvent mais vos messages sont tres attendus et les 1ers lus à l'ouverture de ma boite.Alors j'espere que vous posterez encore de<br /> nombreuses fois pour notre plus grand plaisir.Bien amicalement Coco26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Angélique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors as-tu trouvé la lavande ce matin?...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour les créations de prénoms chinois. Je ne vois pas mon prénom "Régine" et, si c'est possible, peut-être pourrais-tu le créer... Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors vite vite je poste bravo mamou 15000 hou la je suis bien loin avec mes bientôt 4000 que je vais récompenser aussi d'ailleurs (avis au amateurs) mais bon je n'ai jamais arrivé a comprendre<br /> comment fonctionnait super point de croix et en plus maintenant il n'est pas compatible avec vista alors je ne peux créer de grille et pourtant ce n'est pas les idées qui me manquent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BRAVO  et  MERCI pour toutes les grilles que vous offrez<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wouah tu as écrit 900 article c'est énrme bravo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Félicitation tant pour le nombre d'article que pour le nombre de com.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour ton blog!je  le connais depuis très peu de temps et je me régale de le visiter.bonne continuation à toi et ton blog.bises !bonne journée!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bopnjour<br /> <br /> <br /> ça en fait des articles en 3ans et demi!!<br /> <br /> <br /> tous ces commentaires:bravo<br /> <br /> <br /> ça fait une bonne moyenne par article<br /> <br /> <br /> continue encore longtemps<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> longue vie à ce blog ,encore beaucoup de messages et une petite pensée pour ludo<br /> <br /> <br /> bisous à toi Mamou<br /> <br /> <br /> M-Ch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, merci à toi pour ta gentillesse et les belles grilles que tu nous offres, longue vie à ton blog. Amitié. Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Déjà Tant de "Blaguadisse" c'est vrai que je te connais depuis plus de 2Ans et ton blog y était déjà, alors Vive les<br /> 1800 articles et 30 000........qui arriveront encore plus vite!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et grosses bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh je te félicite .Bravo à toi pour tout c articles que tu nous écrit et o belle grille que tu nous offres .bisosu.Cris41<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'arrive depuis quiquipost et découvre ton blog. Alors peut-être que je serai la chanceuse mais de tout manière l'important c'est de découvrir tes créations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh là là je n'en reviens ps : quel succès bien mérité;<br /> <br /> <br /> bravo à toi et longue vie à ton blog plein de belles choses; bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> merci a toi,c'est trop gentil de penser a offrir un cadeau,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BRAVO à ton blog, il les vaut bien ses 15000 commentaires (tous positifs sans aucun doute !) et MERCI à toi de tout ce que tu nous offres....<br /> <br /> <br /> BONNE CONTINUATION<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi qui me dédute mon blog 15ooo comm..tu as de la marge!<br /> <br /> <br /> Félicitations à toi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour et toutes mes félications pour le 900 ème articles. ton blog est super et j'aime y faire un tour régulièrement pour les nouvelles grilles mais aussi pour les astuces et conseils mais<br /> aussi les recettes de cuisines.<br /> <br /> <br /> bonne continuation. bisous.<br /> <br /> <br /> cotcott<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo à toi et à ton blog - bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Félicitations, continue ainsi, tu nous combles avec toutes grilles merveilleuses<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> félicitation mamou<br /> <br /> <br /> continue ! ton blog est superbe bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> normal avec un site comme le tiens d'avoir une telle notariété !!!! bisous a toi ma belle et bravo surtout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents