Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 05:30
Bonjour à toutes!

Lors de notre rencontre hier, j'ai offert à mes deux amies brodeuses un petit cadeau de Noël moi aussi.

Tout d'abord la petite serviette d'invité ouverte
Serviette ouverte pour Mounalaagencée en bougie de Noël
Serviette bougie pour MounalaCelle-ci était pour Mounala

****

puis la même chose en orange
Serviette ouverte pour Mimie68qui a donné ceci
Serviette bougie pour Mimie68et offerte à Mimie68
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo pour l'idée c'est super ces serviettes en forme de bougie ! bises !<br /> <br /> titine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout simplement : Magnifique !!!!!!!!!!!!!<br /> j espere que tu as preciser cque c etait une serviette et pas une bougie car si elle les allume , je craint le pire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> et bonne anniversaire !!!!<br /> au bon moments maintenant !!  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta présentation est vraiment une superbe idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes realisations;bravo; bzz<br /> amarie (lisveur) <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 magnifiques "bougies" !!!<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> je viens de le lire ... je te souhaite un :<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui c'est moi l'heureuse destinataire de cette jolie serviette d'invité quia déjà trouvé sa place, encore merci ma Mamounette, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merveilleuse idée...je te remercie.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> géniale ta présentation!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est une idée très originale et j'aime beaucoup les coloris bone journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  jolie idée que cette forme de bougie !!!!!! bravo et le meilleur étant sûrement de bons moments passés<br /> ensemble........bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle originale idée le coup de la bougie-serviette. BRAVO MAMOU!!!<br /> Aussi comme ce jour tu fête ton Anniversaire, je te le Souhaite Trés Bon avec Plein Plein de Bonnes et Agréables Choses. Bonne Journée et Grosses Bises.<br /> VIVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joyeux Anniversaire déjà pleins de bonnes choses pour toi. Bravo pour ces serviettes et j'adore l'idée de la bougie. Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents