Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 05:30

 

C'est un affreux malheur de n'être pas aimé quand on aime. Mais c'en est un bien plus grand d'être aimé avec passion quand on n'aime plus.
 
 
 
Benjamin Constant

 

 

 

Bonne journée4



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Cette citation donne a réfléchir. Ah si tout le monde pouvait s'aimer tout simplement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mamou.<br />
Répondre
N
<br /> Jolie citation,<br /> ah que ferions nous sans l'amour ????<br /> Bonne semaine à toi, bisousxxx<br />
Répondre
L
<br /> Encore une bien belle citation que je ne connaissais pas........ merci !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine...<br />
Répondre
M
<br /> L'être humain a  besoin d'amour.<br /> <br /> <br />  Mal partagé il créée déséquilbres en tous genres.<br /> <br /> <br /> Merci Mamou de nous rappeler qu'il faut aimer ...<br /> <br /> <br /> Nous, on t'aime et on partagera de nouveau dimanche....<br /> <br /> <br /> En attendant, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Schmoutz....  <br />
Répondre
B
<br /> bisous et bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> cette citation correspond bien à toutes ces pétasse qui piquent le travail de mes croipinettes en ce moment. elle ne savent que marcher sur les traces mes croipinettes et ne seront jamais connu<br /> du grand public en tant que créatrices mais seulement en tant que pirateuse et fegnasse. je te souhaite une bonne journée mamou. bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors fonçons pour passer devant bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai découvert ton blog ce we et me suis abonnée de suite<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents