Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 05:30

Bonjour à toutes et à tous

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Bbtoupy, vous vous souvenez, elle avait gagné deux fois de suite pour les commentaires (ICI), j'ai eu la surprise de recevoir un paquet de sa part et voici ce qu'il y avait à l'intérieur

 

IMGP3899.JPG

 

Un tableau brodé représentant un nours comme je les aime...

 

Grand merci Emanuelle, j'étais vraiment agréablement surprise, il est magnifique

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh! qu'il beau cet ours, une bien belle surprise BRAVO! à Bbtoupy, gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder pour toi. Heureuse qu'il soit arrivé entier <br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et ta générosité.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un joli nounours plein de tendresse!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Un magnifique cadeau !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Angélique, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment adorable<br />
Répondre
M
<br /> Mgnifique preuve de reconnaissance !!!!   Félicitations à toutes les deux !!!<br />
Répondre
D
<br /> il est sublime, j'adore cette créatrice<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Un Isa Vautier j'ADORE !!!! Bisous ANNIE<br />
Répondre
B
<br /> bien gatée avec cet ours. bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> waouh bravo il est très jolie.Tu as été guatée.Bonne journée.Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> un beau nounours, effectivement....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre

Articles RÉCents