Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 05:30

Pour celles qui seraient intéressées par la grille de Daniel Guichard, en particulier MIC66 (que je remercie en passant), elle a déjà été publiée depuis longtemps sur mon blog. Vous la trouverez ici

 

http://mamou.over-blog.net/article-daniel-guichard-82470464.html

 

en suivant les instructions de téléchargement en entête de mon blog, vous pouvez l'imprimer sans problème!

 

N'oubliez pas de m'envoyer une petite photo si jamais vous la brodez

 

Gros bisous et bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour ces renseignements cela fait un moment pourtant<br /> <br /> <br /> que je suis abonée à ton blog mais je ne trouve pas les<br /> <br /> <br /> renseignements pout télécharger..... suis pas trés douée.... j'attends avec impatience la nouvelle grille<br /> <br /> <br /> MERCI ENCORE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mic<br /> <br /> <br /> Les renseignements sont en entête de mon blog juste au dessus des articles, sauf que l'article pour le téléchargement est figé... Bisous et bonne broderie, Mamou<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents