Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 04:30

Hello Kitty étant le thème choisi par ma fille pour sa petite Alicia, je ne pouvais pas faire autrement que de faire quelques motifs moi aussi, la voici avec son petit noeud lila (pour une fois)

 

Hello-Kitty-Noeud-violet.JPG

Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> re bonjour ette grille et tres jolie aussi possible de me la faire passe part mail merci beaucoup<br /> <br /> <br />                                 aurelie<br /> audebert<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi pour cette jolie grille, je pense la broder prochainement pour une petite fille qui est fan. bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, elle est vraiment tout mignonne.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> Geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout mimi je suis une inconditionnelle aussi et ma fille Aline à choisi aussi ce theme dit Alicia va déjà avoir un an?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maxou, eh oui, elle va avoir un an le 6 septembre, et nous fêterons le 5, car nous partons tous en vacances le 6 (mais chaque famille de son côté)... Comme le temps passe vite, n'est-ce<br /> pas? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est adorable ! Merci Mamou.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette grille, ma fille alyssia (3ans1/2) adore Hello Kitty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour cette adorable kitty qui servira certainement. bisous. beya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés jolie<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Grille Super Craquante!!!! Merci Mamou.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche d'enfer et Bonnes grillades.  VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop belllllllle Kitinette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fallait que je regarde si c'est bien la Laëtitia que je croyais être... hi!hi!hi!...Ben oui c'est elle.... A tout de suite.... :-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> bravo Mme la creatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci encore pour cette joli grille<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents