Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 05:30

Et oui, il va arriver bientôt....En attendant d'autres cadeaux, en voici un pour vous... Une grille gratuite

Noel---Pere-Noel.JPG

Bonne journée et bonne broderie

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> on y sera très vite !!!<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle grille et très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme il est majestueux bravo et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la grille. Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce joli Père-Noël qui nous enchante toujours !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce beau Père Nono à mettre au pied de la cheminée :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mamou, il n'y a pas longtemps que je connais ton site mais je suis bien contente de voir toutes les grilles que tu as, elles sont belles, je voulais te demander si tu n'avais pas une<br /> grille avec une mamie qui tricote, c'est pour ma mère quiva avoir 84 ans et qui tricote toujours alors se serait une occasion de lui rendre hommage.<br /> <br /> <br /> Je te remercie bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore une joli grille simple comme j'aime,merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho Ho Ho! voilà un bien joli Père-Noël, belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Il est très joli ce Père Noël, merci de nous offrir cette grille ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il viendra......si nous sommes sages...MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa ce père Noël......  merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merçi pour ta grille   Ce pére noêl est très joli et je pense que je vais le faire rapidement pour les fêtes  <br /> <br /> <br /> 3 pommes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup 3 Pommes pour ton commentaire, n'oublie pas de m'envoyer une photo au cas où.. Ce serait sympa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh le Beau Père Noël, c'est vraiment ceux de votre belle Région qui nous font vraiment rêver.. Merci  Mamou.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et "mèffi" -attention- sur les routes. Grosses bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents