Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 05:30

Comme promis voici le marque-page qui a servi pour le cadeau de Framacesar que vous avez pu voir ICI

 

Mp-Arabesques-2.JPG

 

J'espère que vous prendrez autant de plaisir  que moi à le broder

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tres joli! je cherchais des motifs pour un nouveau marque-page, j'adore ceux que tu presentes ici!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je découvre ton blog. je collectionne les marque-pages, et en ai brodé quelques-uns. je découvre tes grilles avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les compliments... Si jamais tu brodais mes grilles, une petite photo me ferait bien plaisir!<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour la grille, bises, Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour cette magnifique grille de marque-page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très belle grille créer pour moi , un grand merci à toi Mamou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout le plaisir était pour moi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou mamou et merci de nous avoir transmis la grille du marque page gros bisous et bonne journée gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Angélique<br /> <br /> <br /> Merci pour la grille.<br /> <br /> <br /> Tu dois être occupée en ce dimanche, j'ai vu dans le journal braderie à Bart......<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> MarierNicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Marie-Nicole, tu as raison, nous avons passé une bonne après-midi avec les petits et nos enfants même s'il faisait très très froid... Schmoutz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci pour ce marque-page ! bisous Mamou !<br /> <br /> <br /> TITINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette joli grille et passe un bon dimanche pour moi ce sera que du bonheur car je garde Lucie pendant que sa maman fait une competition de tir à l'arc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as sûrement passé un très bon dimanche alors! BIsous et bonne soirée encore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI, BISOUS et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'en suis sure et cela fera un joli cadeau de Noël. Merci. Je ne sais plus si j'ai Alençon d'Un fil un Rêve, mais il rend super bien, en tout cas. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je pense que cela rendra tout aussi bien avec n'importe quel dégradé de chez Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beau ce marque-page, merci de nous offrir la grille.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> le soleil vient de montrer son nez mais il fait très froid.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, Angélique, très beau ce marque-page, surtout de l'avoir vu brodé, c'est super.<br /> <br /> <br /> Bravo et Merci.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli, il doit être très agréable à faire. Merci Mamou.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche et grosses bises.   VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe bravo tite mamounette bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> trés joli ùarque-page q Mamou : GRAND merci encore 1 fois!<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il va bientot aller enrichir ma collection .<br /> <br /> <br /> Je pense l'essayer aujourd'hui même car le temps va nous contrraindre à rester dedans ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à tous !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents