Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 05:30

 

Aujourd'hui je fais passer une info venant de Marie pour les brodeuses de ma région
(donc pardon aux autres)

Voici son texte

 

_____________________________

 

 

Je rappelle à tous les Alsaciens de Mulhouse et des environs que le centre socio-culturel de la Porte du Miroir prépare une journée de rencontre autour des arts créatifs et manuels le dimanche 22 Mai de 10 heures à
17 heures. 

 

Il s'agit de la seconde édition de Mir'Art.

 

Vous habitez Mulhouse ou une commune environnante, vous avez un talent créatif, vous maîtrisez un art manuel, cette journée vous est dédiée. Venez montrer, démontrer, vous faire connaître, vendre, ...

 

Si vous êtes intéressé, si vous avez besoin d'un renseignement, vous pouvez poster un message ou vous adresser directement au centre socio-culturel :  3 rue Saint-Michel, Mulhouse", 03.89.66.09.55.  

Juliana Fays et Déborah Guillon.

 

Visiteurs, venez nombeux !

 

MARIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci Mamou pour l'info, mais ou serons-nous en mai? Va falloir y penser...Tu y vas toi?...Belle journée...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi, je ne sais pas encore si j'y vais... Je me tâtais peut-être en tant que vente, comme j'ai quelaues tableaux de broderie que je ne veux plus garder mais que je ne veux pas jeter non<br /> plus bien sûr... Mais c'est encore loin tout ça...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> dommage je n'habite plus mulhouse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents