Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 05:30

Comme je vous l'avais montré dans un article précédent (ici) nous avons démarré sur le forum un SAL des fils de l'année 2011, le but étant de remplir au fur et à mesure le bocal et de montrer son remplissage une fois par mois

 

Donc voici pour le mois de janvier, sachant que je ne suis pas très motivée et que ma santé ne me permet pas de broder trop longtemps, je trouve que c'est déjà pas mal

 

2011-01-26.jpg

RDV le mois prochain

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ESPERE QUE VOTRE SANTE S'AMELIORE DE JOUR EN JOUR<br /> <br /> <br /> A BIENTOT SUR VOTRE SITE<br /> <br /> <br /> NICHELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous souhaite un bon rétablissement, et beaucoup de petites croix!<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à visualiser votre article d'hier sur la grille amitié le lien ne fonctionne pas ; pouvez vous me dire comment faire ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour vos bons voeux. L'article de la grille d'amitié est une erreur, elle sera publiée ultérieurement. Donc pour l'instant pas visible, désolée pour ça. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà une idée bien sympathique et tu as bien garni le fond déjà, gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Mimie et bonne soirée à vous deux ainsi que plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Mamou , en sachant tes ennuis de santé je trouve que c'est pas mal , je voudrais participer si ce n'est pas trop tard ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> Titine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si tu veux participer, il faut t'inscrire sur le forum, en fait c'est là-bas qu'est organisé ce SAL. Donc si tu es intéressée, je te donnerais les coordonnées nécessaires... Il y a quelques<br /> filles que tu connais d'avant... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je truove en effet que c'est pas mal<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi je trouve qu'en un mois c'est beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sympa le mélange de couleurs des fils.<br /> <br /> <br /> Prends bien soins de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Emanuelle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est déjà beaucoup,en trois semaines ....meilleure santé Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thérèse et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bernadette et gros bisous ainsi qu'une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est un bon debut Angélique, bon courage pour ta santé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents