Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 12:02

Mum89 semble être une de mes ferventes admiratrices, merci beaucoup Françoise... En plus je vois qu'elle a vraiment toujours de très bonnes idées, c'est super!!! Merci d'avoir encore choisi deux de mes grilles, la tortue couleur et la tortue monochrome, regardez ce qu'elle en a fait

Tortue-couleur-par-Mum89.JPG

Voici le verso

Tortue-monochrome-par-Mum89.JPG

et voici le recto

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est sublime cette pendouille!
Répondre
P
Elle est super chouette cette tortue.<br /> Bravo à vous deux, l'une pour la grille et l'autre pour la broderie et le montage<br /> Bisous<br /> Pytchounne
Répondre
S
C'est une jolie adaptation ! Bravo !
Répondre
P
Tres jolie petite tortue et je m'y connais en tortue ;-)
Répondre
N
VRAIMENT TRES JOLI J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises nathalie
Répondre
N
VRAIMENT TRES JOLI J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises nathalie
Répondre
N
VRAIMENT TRES JOLI J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises nathalie
Répondre
N
VRAIMENT TRES JOLI J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises nathalie
Répondre
B
Elle est vraiment accro aux tortues Mum pour notre grand plaisir ! Bravo à vous deux, bizzz, Mlise.
Répondre
D
Alors là bravo a mum elle a vraiment du gout <br /> et n merci encore pour tes grilles Mamounette <br /> bisous
Répondre
D
Très belle réalisation !!! Bravo à Françoise!!<br /> Bon WE!!<br /> Bisous
Répondre
M
c'est vraiment très réussi ; un grand bravo à la brodeuse et à toi mamou créatrice des grilles<br /> plein de gros bisous ensoleillés et toute mon amitié<br /> sylvie "maminou"
Répondre
D
Françoise est géniale, j'adore ta tortue finitionnée de cette façon, bravo à vous deux
Répondre
G
Tu penses bien une tortue !!!! elle allait pas passer à côté sans la voir !!!!! hi!hi!hi!!<br /> Bisous
Répondre

Articles RÉCents